Heures au format UTC + 4 heures

Imprimer le sujet

Ses positions sexuelles.....?
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2010, 10:59 

Il y a des moments ou faire l'amour de façon bestial est très existant, et d'autre moment ou l'on veut se la faire doucement, moi j'aimerai qu'on se partage ici les meilleurs positions sexuels possible pas trop acrobatiques bien sure mais faisable!!!!! ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Ses positions sexuelles.....?
MessagePosté: 22 Mar 2010, 11:13 

Salut, d'après mes expériences, les positions varient selon l'endroit ou vs faites l'amour. Par exemple sur le lit, ou sur le pied de lit, ou sur une table ou dans la voiture, ... une position que j'adore c'est se caler entre les 2 sièges avant de la voiture (si c possible bien sur, il faut etre plutot mince) tourné vers l'arrière et se faire prendre en levrette, c'est trop génial et en plus c'est pas fatiguant du tout, que ce soit pour toi ou ton partenaire. ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 22 Mar 2010, 11:42 

moi je vous conseil d'opter pour les postures absolutly romantiques... c'est pas sauvage et ça plaise aux femmes..par exemple, un contact entier et idéal entre les deux corps cette fois entièrement collés l'un à l'autre de tout leur long. Le même principe que l'union de la grenouille mais le va-et-vient est encore plus langoureux et le pénis bien serré entre les jambes de la femme...hum!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Mar 2010, 10:22 

Dans le jargon professionnel on dit "hard" et il est prouvé que ce sont les femmes qui aiment le hard plus que les hommes. L'idéal serait de savoir altérner les 2, il se peu qu'au début vous commencez doucement puis vous accelerez la cadence suivant vos envies et enfin vous terminez avec du "hard". Chacun va trouvez son plaisir dans ce cas là

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Mar 2010, 11:02 

Moi les gars, c'est surtout le style sauvage que j'aime bien pratiqué, ça rend le feelling hors norme pour que la fille se saurai jamais oublier, hum! 8-)

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 4 heures