le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Le lavage et le séchage des couches lavables Le lavage et le séchage des couches lavables Le lavage et le séchage des couches lavables

Les matériaux utilisés pour fabriquer les couches lavables respectent parfaitement les peaux les plus sensible, ils sont en fibres naturelles, sans parfum ni additif chimique, non blanchies au chlore. Elles contiennent moins de matière plastique, tout en étant aussi étanches à l'humidité que les couches classiques. Elles laissent passer plus d'air, ce qui limite les risques d'irritation et de macération des fesses de bébé.

la réunion bébé conseils pour laver et sécher les couches lavablesLes couches lavables se nettoient en machine 30 à 60°C suffisent en général. La plupart de ces couches supportent des températures élevées jusqu'à 90°C. Elles sont également adaptées au sèche-linge en mode "délicat", par contre cela réduit leur durée de vie.

Pour la lessive, optez pour un produit écologique, biodégradable et non polluant. Évitez surtout l'assouplissant, qui diminue la capacité d'absorption de la couche.

Vous pouvez aussi ajouter un désinfectant naturel et biodégradable adapté ou utiliser, avant lavage, un savon détachant naturel.

C’est écolo et plus intéressant … Ne pensez-vous pas?



1 Commentaires

user-avatarwHbykyWuNy
bordure-lf bordure-rt
wHbykyWuNy
Déposé le 06/06/2011 à 19:19:24
In awe of that answer! Raelly cool!
bordure-lf bordure-rt
Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image

user-avatar
bordure-lf bordure-rt
Déposée le
mail Envoyer un mail| Répondre| Vote(s) | Vote(s)
bordure-lf bordure-rt





Liens commerciaux