le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
La dépression passagère et la ménopause … Le duo de choc ! La dépression passagère et la ménopause … Le duo de choc ! La dépression passagère et la ménopause … Le duo de choc !

La ménopause s'accompagne de maints symptômes désagréables, tels les bouffées de chaleur et une dépression nerveuse passagère. Comment expliquer la dépression passagère et la ménopause ?

la réunion santé forme relation entre ménopause et dépression nerveuseIl s’agirait d’ordre hormonal. Si c'était le cas, le traitement hormonal substitutif pourrait représenter une solution. Mais pour le moment, en attendant de découvrir la cause de cette fréquence en hausse de la dépression pendant la période d'installation de la ménopause.

il est souvent recommander aux femmes de ne pas trop s'inquiéter si des symptômes dépressifs se manifestent et plus particulièrement, d'en parler avec leur médecin pour trouver une solution ou, une aide pour supporter ce symptôme en sus pendant cette phase de la vie qu'est la ménopause.



1 Commentaires

user-avatarbcMLgcXTvxcttKyitC
bordure-lf bordure-rt
bcMLgcXTvxcttKyitC
Déposé le 06/06/2011 à 14:14:58
This has made my day. I wish all psotigns were this good.
bordure-lf bordure-rt
Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image

user-avatar
bordure-lf bordure-rt
Déposée le
mail Envoyer un mail| Répondre| Vote(s) | Vote(s)
bordure-lf bordure-rt



Articles Liées


Liens commerciaux