le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Ricky Martin Ricky Martin Ricky Martin

José Enrique Martin Morales, alias Ricky Martin, le chanteur et acteur portoricain, a vu le jour la veille de Noël, le 24 décembre 1971.

C’est à partir de ses 6 ans que Ricky Martin commence à apparaitre dans des publicités. Épris par la comédie et la musique, ce dernier va prendre des cours de chant, de théâtre et en 1984, il intègre le boys band « Menudo ».

la reunion biographie de stars Ricky MartinRicky passera cinq ans avec le groupe, avant de retourner à Porto Rico pour continuer ses études et prend son vol New York, puis Mexico où il décroche des petits rôles à la télévision avant de se lancer ensuite dans une carrière solo. Son premier album sort en 1992 et connait un certain succès en Amérique latine et centrale, mais également aux États-Unis.

En 1994, il obtient un rôle dans la série télévisée General Hospital, puis joue dans la comédie musicale Les Misérables sur la scène de Broadway.

Un an plus tard, Ricky Martin sort son album A medio vivir dont est extrait la chanson culte « Maria (Un, dos, tres) », sorti en 1996 en Espagne puis en 1997 en France. C’est ainsi que Ricky fut connu internationalement.

En 1998, le chanteur sort « La Copa de la Vida » lors de la coupe du monde de football et enregistre « Sound Loaded » en 2000, « Almas Del Silencio » en 2003, « Life » en 2005. S’en suivra d’autres albums tirés de ses tournées et d’autres prestations.

Ricky est papa de deux jumeaux tout mignon depuis Aout 2008, Valentino & Matteo.

Récemment, Ricky Martin a révélé son homosexualité dans une lettre publiée le lundi 29 mars 2010 sur son propre site internet. Il considère ce « coming-out » comme le fruit d'un processus très intense ». Il ajoute aussi dans sa déclaration qu'il se sent désormais "libéré d'un poids, d'une vérité pesante" ; preuve qu'il assume sa sexualité qui fût un sujet de discussion depuis des lustres et qui n’étonne pas vraiment ses fans !

Ricky Martin la bombe latino, on n'attend que ton retour sur le devant de la scène !!!



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux