le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Les serre-têtes se font fantaisistes Les serre-têtes se font fantaisistes Les serre-têtes se font fantaisistes

Des petites fantaisies d’été !

Serre-têtes et bandeaux sont les accessoires fashion de la saison, et s’imposent sur les têtes de stars comme sur celles des fashionistas ! Désormais les serre-têtes et bandeaux sont plus fantaisistes que jamais ! Les serre-têtes et bandeaux fantaisies ont fait ses premières apparitions sur les podiums, lors des défilés des plus grands couturiers. A présent, toutes les fashionistas se l’arrachent pour un look des plus déferlants !

Serre-têtes et bandeaux fantaisistesDu ludique au sophistiqué en passant par le chic arty, les serre-têtes et bandeaux fantaisies accessoirisent une tenue basique et mettent en valeur votre visage sans passer chez le coiffeur. Bien choisis, ces accessoires de cheveux apportent un petit plus fashion à votre look. Lâchez-vous sur les serre-têtes, pinces et bandeaux originaux, avec plumes, fleurs, strass, paillettes ou nœud (classique ou façon oreilles de lapin…). En bref, toutes les folies sont permises, profitez-en !

Inspirez-vous des sélections de Reunitoo : un serre-tête à fleurs de couleur crème très estivale (Miss Selfridge), un bandeau noir en velours à nouer façon oreilles de lapin (Asos), un serre-tête en métal argenté avec papillon strassé sur un côté (Etam), un serre-tête oreilles de lapin couleur « nude » avec petite voilette (Topshop), un bandeau noir avec capsule décorée de sequins (Dorothy Perkins).



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux