le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Idée cadeau pour toute occaz’ Idée cadeau pour toute occaz’ Idée cadeau pour toute occaz’

Ne choisissez pas le traditionnel parfum ou bouquet de fleurs mais profitez des illusions d’optique pour faire des cadeaux vraiment originaux!

Idée cadeau pour toute occaz’Ce sont des impressions qui représentent des illusions d’optique, connues également comme SIRDS, acronyme de “single image random dot stereogram”. Réalisées sur papier photographique à haute résolution de dimensions 50x70cm, elles consistent en des tableaux prêts à être encadrés pour devenir une idée-cadeau et qui, si on les regarde attentivement, réussissent à représenter d’autres images tridimensionnelles qui semblaient cachées: pour votre cadeau idée vraiment unique!

Elles peuvent être personnalisées!

La trame, c’est à dire l’image répétée qui se voit au premier coup d’œil, vous pouvez la choisir parmi les photos des personnes qui vous sont chères, de vos amis, enfants, ou de celles à qui vous tenez le plus; vous pouvez insérer jusqu’à 6 photos, mais nous conseillons un maximum de 4 pour rendre votre idée cadeau plus efficace.

Les images cachées, par contre, c’est le créateur qui les choisis parmi celles qui créent les illusions d’optique les plus belles, et elles peuvent aussi consister en des phrases courtes comme “je t’aime” ; en ce qui concerne le sujet de l’idée cadeaux, vous pouvez toutefois envoyer des suggestions et des demandes.

Comment apprécier le cadeau ?

Il faut se placer environ à 50cm du poster et regarder l’image sans la focaliser mais en laissant le regard aller à l’infini: il ne faut ni lunettes ni autres équipements, juste un peu de patience.

Cadeau unique vous dites ?

C’est une idée cadeau très originale et à offrir à ses proches parce que cette impression est un objet qui ne se trouve nulle part ailleurs dans le commerce. Tout le monde sera étonné et si vous avez des enfants, ils y joueront sûrement.



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux