le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Attention aux faux-sucres Attention aux faux-sucres Attention aux faux-sucres

Moins caloriques mais pas nécessairement plus diététiques, les faux-sucres peuvent être très nuisibles pour la santé de notre bébé.

Attention aux faux-sucresEffectivement, les faux-sucres nous aident beaucoup quand nous voulons perdre du poids mais ce sont de redoutables ennemis pour bébé. Lui qui a encore besoin de véritables apports caloriques, donc des vrai sucre!

Les faux sucres sont dangereux dans la mesure où ils sont créateurs d'une dépendance chez nos nourrissons! On sait désormais qu’à quantité égale, l’édulcorant est beaucoup plus sucré qu’un simple carré de sucre. Cela crée ainsi une dépendance chez les nourrissons.

Non seulement ces édulcorants exposent bébé à une addiction possible, mais ils peuvent également provoquer des problèmes digestifs, mentionnés sur la notice du produit. Tel est particulièrement le cas du deuxième groupe de faux-sucres, à savoir les polyols.

Bannissez donc de l’alimentation de bébé les faux-sucres, et d’ailleurs l’apport nutritionnel des vrais sucres (les sucres naturels) est bénéfique au développement de bébé. Il suffit tout simplement de diversifier son alimentation !



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux