le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Ajouter plus de fonction à vos barres Ajouter plus de fonction à vos barres Ajouter plus de fonction à vos barres (29-03-2010 )
Le pilote pour barre à roue SPX- 5 Wheel est équipé du mécanisme de barre à roue MkII. Ce dernier est totalement intégré pour une installation simple et des performances exceptionnelles de pilotage automatique.

pilote-barreAinsi, installez le pupitre de commande séparé à l'emplacement le plus commode. Alors, pour un meilleur rendement, le calculateur de route et le compas fluxgate breveté sont installés séparément. Par ailleurs, l'écran LCD affiche l'état du pilote et peut répéter jusqu'à 15 pages de données, paramétrables par l'utilisateur, depuis tout système SeaTalk.

Bref, la robuste unité de puissance pour barre à roue MkII peut être montée sur les systèmes ST4000 déjà installés à bord de chaque voilier.

Mesure à prendre en compte

pilote-barreA noter qu’l faut toujours prêter attention au déplacement total du bateau à pleine charge. Ce poids est souvent 20% plus élevé que le déplacement du bateau lège. Veillez donc à ne pas sélectionner un pilote qui travaillera en permanence à la limite de ses possibilités. Si vous sélectionnez votre pilote en tenant compte des impératifs de sécurité, il restera opérationnel par mauvais temps.

Caractéristiques

- installation rapide et simple.

- Adaptable à la plupart des barres à roue.

- Ecran indépendant pour une position optimale.

- Mécanisme d'embrayage simple.

- Déplacement maximum 7500kg



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux