le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Goûter à une autre sensation Goûter à une autre sensation Goûter à une autre sensation (30-03-2010 )

Propulsez-vous votre sport vers de nouveaux horizons. C'est possible grâce à la motomarine Wake Pro 215 de Seadoo. En fait, c’est la première et la seule motomarine entièrement conçue pour les sports nautiques.

motomarine-seadooElle est dotée d'une foule de caractéristiques telles qu'un mât de ski rétractable, un support de planche amovible, des rétroviseurs convexes et un indicateur de température d'eau. En plus d'un nouveau mode ski qui vous fait découvrir des expériences inédites en matière de sports nautiques. Avec les caractéristiques révolutionnaires iControl telles que le système de freinage et de marche arrière intelligent (iBR), il n'est pas surprenant que la WAKE Pro 215 soit le véhicule de remorquage choisi par plusieurs équipes professionnelles de wakeskate.

iControl

motomarine-seadooSeules les motomarines Sea-Doo offrent le système iControl, la technologie pour motomarines la plus évoluée au monde. Ce système est doté de l’iBR, une coque prononcée et stable (S3) et l’accélérateur intelligent (iTC).

Grâce aux technologies iControl, les motomarines Sea-Doo offrent ce qu'il y a de mieux en matière de sécurité, de contrôle et de tranquillité d'esprit.

Frein et la marche arrière intelligents (iBR)

motorine-seadooCes fonctions offrent une maîtrise et une sécurité sans précédent. En effet, jamais les conducteurs n’avaient été en mesure de s’adapter si facilement aux conditions nautiques jusqu’à présent. C’est si innovateur que la Garde côtière américaine a décerné un prix « Boating Safety Award ».

Le fonctionnement est comme sur une bicyclette, la manette de frein est située sur le côté gauche du guidon. Si la motomarine avance, appuyez sur le frein pour la ralentir. Si elle est arrêtée, appuyez sur le frein pour passer en marche arrière.

Et comme les commandes des gaz et des freins sont toutes les deux situées sur le guidon, le conducteur n’a jamais à retirer ses mains des poignées, ni à quitter l'eau des yeux - ce qui permet une conduite plus sécuritaire et naturelle.

Caractéristiques techniques

- Longueur : 354 cm

- Largeur : 122 cm

- Hauteur : 116,6 cm

- Poids (à sec) : 388 kg

- Passagers : 3

- Réservoir de carburant : 60 l

- Capacité de rangement : 52 l

- Type de moteur : Moteur Rotax® 4-TEC® suralimenté, à refroidissement intermédiaire, de 215cv.

- Circuit d’admission : Suralimenté avec refroidisseur intermédiaire, boîtier d’injection de 52 mm

- Alésage x course : 100 mm x 63,4 mm

- Cylindrée : 1 494 cc

- Taux de compression : 8,4 : 1

- Refroidissement : Système de refroidissement en circuit fermé

- Type de carburant : sans plomb 95

- Système de commande

- Système de propulsion : Prise directe Sea-Doo®

- Turbine : Compresseur axial en aluminium, monoétage, gros moyeu avec stator à dix ailettes

- Transmission : iBR™

- Hélice interne : Acier inoxydable

- Allumage : Induction numérique

- Démarreur : Électrique

- Batterie : 12 V



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux