le premier portail internet de l'Ile de la Reunion, pour le bien etre
 
 
reunitoo officiel facebookdevenir fan reunitoo officiel facebooksuivez nous sur twitter
Possibilité de s’offrir croisière Possibilité de s’offrir croisière Possibilité de s’offrir croisière (15-04-2010 )

Le Rhea 750 Open est un bateau traditionnel pour la promenade et la croisière dans le confort et la sécurité. Avec son cockpit profond, le choix de matériaux généreux, la robustesse et la qualité de ses finitions, le bateau saura s’adapter à votre programme de navigation en toute sécurité.

Optimiser la sécurité

le Rhea 750 OpenLa carène dessinée par les architectes Joubert-Nivelt est la garantie d’une bonne navigation, d’un excellent passage dans le clapot, d’une parfaite tenue de cap, d’une très grande stabilité, d’une très bonne maniabilité avec des vitesses allant jusqu’à 30 nœuds.

Entre autre, le confort et la sécurité réside dans la conception de la quille longue pour l’échouage, le gouvernail et l’hélice protégés, la direction hydraulique, la capacité du réservoir gasoil de 210 litres, le coffre à mouillage d’accès facile et profond pour servir de rangement de l’ancre, la chaîne et les orins. La sécurité c’est aussi un puits d’accès à l’hélice permettant de retirer un orin ou un filet sans risque (option). Le capot moteur à grande ouverture est assisté par des vérins pour un entretien facile de votre moteur.

Aménagement confortable

Tout est conçu pour le plaisir. Le plan de pont avant est idéal pour le bain de soleil. La banquette avant peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Un grand pare-brise inox au vitrage de verre protège efficacement le poste de pilotage. Les sièges en teck et inox du pilote et du copilote sont réglables. Une grande console permet d’installer tous les équipements de navigation. Le grand cockpit en U permet d’accueillir un équipage nombreux.

Equipement pour la croisière

L’aménagement de la cabine permet la petite croisière avec une grande couchette double, deux banquettes et des rangements. La cuisine est équipée d’un évier avec eau sous pression, d’un réchaud et d’un réfrigérateur. Ainsi, le cabinet de toilette comprend un lavabo et un WC marin. Les deux hublots ouvrants et le panneau de pont apportent luminosité et aération. Tout est conçu pour une navigation confortable.

Caractéristiques techniques

- Longueur hors tout (avec options plateforme de bain et delphinière avant) : 8,85 m

- Longueur de coque : 7,50 m

- Largeur coque : 2,80 m

- Poids : 2 800 kg

- Tirant d'eau : 0,70 m

- Tirant d'air en navigation minimum : 2,40 m

- Capacité gasoil : 210 l

- Capacité d'eau : 55 l

- Motorisation : monomoteur diesel

- Puissance moteur maximum : 260 CV

- Propulsion : ligne d’arbre

- Certification CE : B6 / C8

- Architectes: Joubert-Nivelt

- Designer : Bertrand Danglade



0 Commentaires

Réagir à cet Article
N'oubliez pas que les commentaires sont publics. Les commentaires que vous publiez seront accessibles aux utilisateurs .

votre pseudo sera affiché
votre e-mail ne sera pas affiché
code-image






Liens commerciaux